Paysagiste à Louviers (27400)

Bien que le titre d'architecte paysagiste soit inscrit au Bureau International du Travail (BIT), il n'est pas reconnu en France depuis 1940 et la création de l'ordre des architectes.

Les missions du paysagiste concepteur

  • Missions d'études générales, de planification et de programmation
  • Missions d'études particulières et de maîtrise d'œuvre
  • Missions de conseil et d'expertise

Le paysagiste de Louviers peut intervenir afin de créer un jardin ou faire un aménagement d'extérieur. Cela peut se traduire par la création de jardin ou la rénovation des espaces verts. Celui-ci transforme le paysage pour le compte de particulier, d'entreprise ou au niveau de l'état (collectivité territoriale, région, mairie, département...).

Le paysagiste de Louviers (27400) apporte son analyse d'expert aux maîtres d'ouvrage et à ses clients afin de réaliser des diagnostics et retenir les solutions les plus adaptées. Il intervient tout au long du chantier de sa conception en passant par la réalisation et en finissant par le suivi du chantier. De plus, le paysagiste de Louviers peut s'occuper de la partie administrative du chantier que ce soit pour les clauses particulières ou le règlement de l'appel d'offres.